La Provence authentique

Découvrez les secrets de la photo de paysage en Provence avec un photographe professionnel
"Découvrez un coin secret de Provence, entre champs de lavande et villages perchés.

Profitez des belles conditions de lumière pour composer des photographies tout en graphisme qui raviront les pupilles."

Thibaut Froehly
Thibaut Froehly
Votre photographe accompagnateur

Les compétences transmises

La magie du lever du jour

Une véritable immersion

Plus qu’un stage photo, c’est une véritable immersion dans la photographie de paysage; des progrès photo rapides et significatifs dans des paysages grandioses, de manière abordable et sans renoncer au confort.

La belle lumière du soir sur les champs de lavande

Témoignages des participants

C’est la première édition dans la région ! Vous pouvez consulter les avis des participants aux stages photo en Bretagne, organisés selon le même format : témoignages

Une photo de la voie lactée au clair de lune

Les dates à venir

Le graphisme des champs de lavande

Foire aux questions

Oui, que vous débutiez ou que vous soyez photographe confirmé, le photographe s’adapte à votre niveau et vous aide à aller plus loin.

Non, les marches pour rejoindre les lieux de prises de vue sont très courtes et ne présentent pas de difficultés physiques particulières.

La liste du matériel photo conseillé est décrite dans le programme détaillé du stage, disponible ci-dessous ou par simple demande. Le photographe peut également vous conseiller sur votre matériel actuel ou pour un achat.

La liste des vêtements est décrite dans le programme détaillé du stage, disponible ci-dessous ou par simple demande.

Le prix inclut l’accompagnement photographique tout au long du stage (environ 35h de formations, conseils individualisés lors des prises de vue, aide à la sélection des photos, au post traitement, photos de nuit, …)

La liste complète des formations est disponible dans le programme du stage.

La logistique (hébergement, transport et repas) n’est pas incluse dans le prix mais une proposition, ainsi qu’une estimation des frais à prévoir sont disponibles dans le programme du stage.

Vous pouvez télécharger le programme complet du stage ci-dessous.

Prêt à vous inscrire ? Contactez Thibaut Froehly par mail (thibaut@photocratie.fr) ou par téléphone au 06 01 76 81 94 pour recevoir la fiche d’inscription.

N’hésitez pas à contacter Thibaut Froehly pour toute question, par mail (thibaut@photocratie.fr), ou par téléphone au 06 01 76 81 94.